A.S.N. Inc. demeure propriétaire de la marchandise jusqu’au paiement final et à défaut de paiement se réserve le droit d’en reprendre possession. Des frais de 2% par mois (24% par an) seront ajoutés à tout compte en souffrance.

Aucun retour ne sera accepté sans avoir obtenu une autorisation au préalable et A.S.N. Inc. se réserve le droit de refuser, en tout temps, un retour ou un échange. Pour toutes questions concernant notre politique de retour de marchandise ou pour toutes demandes de retour, veuillez communiquer avec votre représentant ou à l’adresse info@asntech.ca.

Produits fonctionnels déballés ou non

En concordance avec les politiques de nos fournisseurs, nous accordons 10 jours ouvrables pour retourner ou échanger un produit (suivant sa catégorie) non déballé avec un emballage intact. Aucun retour ni échange n’est possible pour les produits en commande spéciale ou en liquidation.

Pour les produits déballés : Premièrement, il est obligatoire d’avoir l’emballage original, complet et intact du produit. Deuxièmement, A.S.N. Inc. se doit de discuter avec son fournisseur afin de savoir si celui-ci accepte de reprendre le produit avec une boîte ouverte. A noter que certains produits déballés nécessitent un traitement direct entre le manufacturier et l’usager.

Produits défectueux

A.S.N. Inc. s’engage à remplacer par le même produit ou faire réparer selon les politiques des manufacturiers, tous produits défectueux dans les 10 premiers jours de l’achat.

Pour les produits défectueux après les 10 premiers jours de l’achat, les clients devront se référer au département de service pour la réparation. Certains produits défectueux nécessitent un traitement direct entre le manufacturier et l’usager. Pour les commandes livrées directement au client, il est obligatoire de refuser les boîtes endommagées durant le transport.

Sacs de transport
Sacoches d’ordinateur portable

Période de retour : 10 jours (non ouvert)
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : 1 an

Batteries

Période de retour : 10 jours (non ouvert)
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : 1 an

Tablettes, iPads***

*** : La politique en matière de pixels brûlés ou brillants sur les moniteurs, les écrans d’ordinateurs portables, les tablettes et les téléviseurs tombe sous la politique du fabricant.

Période de retour : 10 jours
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : S.O.

Téléphones cellulaires

Période de retour : 10 jours
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : S.O.

Accessoires de cellulaire

Période de retour : 10 jours
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : S.O.

Ordinateurs de bureau
Ordinateurs portables ***
Moniteurs ***

*** : La politique en matière de pixels brûlés ou brillants sur les moniteurs, les écrans d’ordinateurs portables, les tablettes et les téléviseurs tombe sous la politique du fabricant.

Période de retour : 10 jours (non ouvert)
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : 1 an

Montages sur mesure **

** : Les systèmes montés sur mesure ne peuvent pas être échangés. Seule(s) la ou les pièces défectueuses des systèmes peuvent être échangées chez A.S.N. Inc.

Période de retour : S.O.
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : S.O.

Accessoires d’ordinateur : Souris, Claviers

Période de retour : 10 jours (non ouvert)
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : S.O.

Logiciels

Période de retour : 10 jours (non ouvert)
Période d’échange en raison d’une défectuosité : S.O.
Garantie de courtoisie : S.O.

Modems câbles

Période de retour : S.O.
Période d’échange en raison d’une défectuosité : S.O.
Garantie de courtoisie : S.O.

Composants d’ordinateur : Cartes mères, Processeurs (CPU), Refroidisseurs de processeur, Mémoire vive (RAM), Disques durs (SSD) (2,5 po, M.2, mSATA, NVMe, etc.), Blocs d’alimentation, Cartes graphiques (GPU), Lecteurs optiques.

Période de retour : 10 jours (non ouvert)
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : 1 an

Stockage et matériel portatifs
Cartes mémoire

Période de retour : 10 jours (non ouvert)
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : 1 an

Écouteurs : Écouteurs boutons
Casques d’écoutes : Casques-micros, Casques d’écoute de bureau, Casques d’écoute de studio

Période de retour : 10 jours (non ouvert)
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : 1 an

Imprimantes
Numériseurs
Encre et encre en poudre

Période de retour : 10 jours
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : S.O.

Téléviseurs ***
Projecteurs
Produits audio et dispositifs de diffusion en continu

*** : La politique en matière de pixels brûlés ou brillants sur les moniteurs, les écrans d’ordinateurs portables, les tablettes et les téléviseurs tombe sous la politique du fabricant.

Période de retour : 10 jours
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : S.O.

Consoles
Accessoires de RV

Période de retour : 10 jours
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : S.O.

Casques de RV

Période de retour : 10 jours (non ouvert)
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : S.O.

Toutes les autres catégories

Période de retour : 10 jours
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : 1 an

Produits de commande spéciale : Les produits de commande spéciale ne peuvent être retournés, sauf lorsqu’ils sont jugés défectueux

Période de retour : S.O.
Période d’échange en raison d’une défectuosité : 10 jours
Garantie de courtoisie : S.O.

Service de garantie de courtoisie d'un an

A.S.N. Inc. enverra le produit défectueux pour la réparation ou le remplacement directement au fabricant, avec frais de transport et de gestion à charge pour nos clients, dans un délai d’un an à compter de la date initiale de la facture.

Le produit doit être encore sous la garantie du fabricant (certaines conditions s’appliquent). Pour les demandes de la garantie après un an à compter de la date initiale de la facture, A.S.N. Inc. offrira l’expédition du produit défectueux pour la réparation ou le remplacement à un coût minimal.